Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Nouveau forum : Atlanida, mais comment faire??

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Nouveau forum : Atlanida, mais comment faire??

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

AwiXx

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Décembre 2005 à 21h40

Bonjour Content ,

Je suis tout nouveau ici mais je viens vous parler de mon forum : Atlanida.

C'est une école de sorcellerie pas comme les autres, mais ce n'est pas un poudlard & co, c'est une école tout réfléchis, avec de l'imagination et beaucoup de temps de travail...
MAis pour que ce temps de travail soit récompensez il faudrait des membres! Malheureusement, nous venons d'ouvrir le forum et comme vous le pensez il n'y a encore personne.

Je n'oblige personne à y aller mais je voudrais simplement que vous aller voir ce forum et que vous vous inscriviez si ça vous interresse ou simplemennt de votre avis juste ensuite. Flèche

Je voudrais savoir si vous avez des techniques pour faire connaitre un forum, hors-mis la pub sur topic? Exemple: Des annuaires gratuits et éfficaces, des emails...

Si vous êtes interressé par Atlanida, sachez que nous cherchons toute de sorte de personnel... enfin je vous laisse aller voir!

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ce que je viens d'écrire et aussi à ceux qui ont pris la peine de passer sur mon forum... Cordialement,
AwiXx Clin d'oeil

Edit Pouzy : Nous ne sommes pas un site de petites annonces Rougis

cobix25

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Décembre 2005 à 07h31

Essaye de t'inscrir sur le plus d'annuaires possible. Tu peux déjà commencer pas celui d'aidoforum Content

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Décembre 2005 à 17h31

Bon, euh, là j'appelle plutôt ça un topic de pub qu'une demande d'aide au référencement...
Hello

Tu peux recréer un topic, en évitant les liens vers ton site et les "venez" de partout ?Sourire

Bienvenue

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Nouveau forum : Atlanida, mais comment faire??