Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Nouveau Zone Alarm [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

salva57

266 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 11h26

Bonjour,

Je viens de mettre en place le nouveau zone alarm version 9.2.091.000
L'installation est déjà très étrange. En effet elle est très lente on a l'impression qu'elle bloque à 75% et met de longue minutes avant de continuer alors qu'il n'y a pas d'activité sur le DD.
Du coup je pensais que le PC était planté et refait plusieurs fois l'instal avant de comprendre qu'il fallait vraiment attendre longtemps.

Mais l'autre problème est maintenant au démarrage du PC. Lorsque Windows démarre je vois apparaitre mon fond d'écran mais aucune icône, pas de barre de tâche, pas d'activité sur le DD.
Cela dure de longues minutes puis tout apparait normalement et le PC fonctionne très bien.

Je ne comprend pas pourquoi, l'ancien Zone alarm de fonctionnait pas comme cela.

Je precise que c'est la version Free et que je suis en XP PRo.

merci

@+

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 16h26

re,
vire moi ZA avec revo

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici ZA ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

quand tu as fais ça tu le dis.... Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

salva57

266 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 22h04

Bonsoir Winx,

Des réponses toujours aussi pointues et efficaces, merci.

Voilà ZA est désinstallé et le PC démarre normalement.

C'est quoi l'étape suivante ?

@+

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Novembre 2010 à 22h10

Coucou,

Si je peux "m'incruster" dans la conversation, je préconise personnellement plutôt Comodo que ZAClin d'oeil Je ne sais pas ce que tu en penses Winx...

Mais bref, un tutoriel sur l'installation de Comodo est disponible, et tout neufContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Novembre 2010 à 09h25

re,

hello Pouzy, bienvenue dans notre conversation Clin d'oeil

Citation

je préconise personnellement plutôt Comodo que ZA

Excellente idée , beaucoup plus léger !
Perso j'utilise Ashamppo Firewall depuis que je n'ai pas renouvelé ma licence Bitdefender Internet Security.
Je dois dire que je n'ai pas de souci avec lui...
Je dirai que pour moi pour Ashampoo est préférable, il convient très bien à XP par exemple..
de plus,

Citation

La société Comodo est l'auteur d'un parasite, la "Comodo Trust Toolbar" qui est un :

* Hijacker
* Browser Helper Object: (BHO)
* ToolBar (Barre d'outils)

ps:

je précise de suite que ces petits Firewall, ne sont pas fait pour faire des descentes aux "enfer" via les sites de Warez ou autres, sur ces sites dangereux, certains scripts outre passe la barrière des FireWall, je donnerai toutefois un + a Bitdefender, mais il n'est pas gratuit...et donc, prudence sur le NET. Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

salva57

266 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Novembre 2010 à 18h11

Bonjour Winx et Pouzy,

J'ai opté pour Ashamppo que j'ai installé sans problème.

Je clos donc le sujet.
Merci

@+

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Novembre 2010 à 11h20

re,

pas de soucis, nous sommes là au besoin Clin d'oeil Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]