Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Nuage de tags

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

econologie

83 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Juillet 2009 à 12h10

Je cherche un logiciel de création dynamique de tags à partir d'une url. J'ai trouvé Tagclouds et Zoomclouds, mais les sites semblent ne plus marcher.
Est-ce que vous connaissez quelque chose dans ce genre ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Juillet 2009 à 09h58

Comment ça à partir d'une URL ?

Un script qui parcourt ta page et t'en ressort les mots les plus utilisés ? Je t'avoue que je ne me suis jamais intéressé à ça, mais il vaudrait peut être mieux, niveau vitesse d'exécution, de le coder toi même non ?

Tu te plaignais de la lenteur de ton site : utilises tu beaucoup de scripts intermédiaires comme ça ? Si oui, ça peut fortement venir de làClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

econologie

83 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Juillet 2009 à 22h37

Non je n'utilise pas de scripts externes, mais effectivement quelques scripts faits par mes petits doigts avec appel à Mysql Fou
En tout cas, tu as raison, ce nuage de tags, même s'il existe risque de ralentir sérieusement les pages.

Je me retire donc... mais suis toujours intéressé à titre intellectuel.

TheFanatics

479 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Juillet 2009 à 14h54

Voici un script de génération de Tag Cloud en ASP :

Script

Sinon il existe de nombreux sites te permettant de générer un nuage de mots clés, en tapant "tag cloud generator" sur google.

Voici un exemple de site trouvé :

TagCrowd

Bonne continuation

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]