Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Offre office 2010 à 59€ [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Offre office 2010 à 59€ [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Hubert59

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Janvier 2011 à 16h07

Bonjour,
J'utilise office pro à titre perso depuis longtemps (avec une licence) mais ancienne version
J'utilise office 2010 Version beta
Souhaite acheter version parent d'élève à 59 € ...mais ne suis que grand-père d'un enfant en maternelle ! Puis-je acheter tout de même, sachant que c'est un usage purement personnel
merci

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 04h06

Citation

Souhaite acheter version parent d'élève à 59 € ...mais ne suis que grand-père d'un enfant en maternelle ! Puis-je acheter tout de même

bonjour Hubert59, et meilleurs voeux 2011 bien venu sur le forum, oui tu l'acheter sans problème, ils ne vont pas venir vérifier ton lien de parenté avec l' élève

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Hubert59

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 09h32

Merci,
D'ailleurs, dès hier j'ai acheté et téléchargé...avec l'accord du service commercial de microsoft
c'est super.ContentContentContent
A bientôt

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 11h24

bonjour et je te souhaite bon travail

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Offre office 2010 à 59€ [Résolu]