Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

OGM Oraganisme Génétiquement Modifié

Forum informatique > Actualité > OGM Oraganisme Génétiquement Modifié

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 07 Juillet 2008 à 10h51

ContreSourire

Vu que c'est pas naturel ça sera pas assimilé normalement par l'organisme. Ca sera peut etre assimilé sans danger, mais ça sera assimilé comme un "sosie de vitamine", lol. Ca me semble logique...

DarkHeart

256 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Juillet 2008 à 12h16

Salutations

Les mutations génétiques sont naturelles, nous en sommes la preuvent vivantes! De plus la plante beaucoup plus que les êtres vivants, ont des facultés d'adaptation génétique a leurs environnements assez impressionantes...

Donc pour moi, ce n'est qu'une adaptation plus ou moins forcée...et puis qui sait, peut etre que ces plantes OGM aurais peut etre developpées ces mutations seules au bout de quelques années...

Dailleurs je voudrais bien comparer l'adn d'un grain de mais naturel d'il y a 50 ans, et un grain de mais Naturel d'aujourd'hui... je pense que nous serions tous surpris de voir les resultats mais maintenant je peut me tromper, mais si je ne me trompe pas, ces deux adn aurais d'enorme différence, et pourtant on arreterais pas de manger du mais dis "naturel"!Clin d'oeil

Ceci est un point de vue strictement personnel bien sur!Content

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 32 messages]

Forum informatique > Actualité > OGM Oraganisme Génétiquement Modifié