Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > open office [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
|||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
vais-je perdre toutes mes données en enlevant open ? j'ai + de 250 feuille A4...mais bon. S'il le faut |
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Citation de chti 59 Bonjour alluvions et bienvenue sur aidoweb
|
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de alluvions vais-je perdre toutes mes données en enlevant open ? j'ai + de 250 feuille A4...mais bon. S'il le faut
|
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Ok, merci Chti. j'ai donc desinst puis réinst open office. Ca me lance toujours la même indication, cependant j'ai remarque que dans panneau de config ( logo java ) lorsque je double cliqais dessus, rien n'apparaissait. (ne s'ouvrait ) |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
EDIT : Citation Remarque : pour les utilisateurs de Windows 98 et Windows ME. Vous avez sans doute été dirigé vers cette page parce que Windows 98 et Windows ME requièrent Java 5.0 et que cette version n'est plus disponible sur java.com.
|
||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Ok, merci. Bah du coup, je l'ai viré et réinstallé la version que tu m'avais mis en lien et ça fonctionne ! (sans dommage, tant mieux ) |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Heureux d'avoir pu te rendre service n'hésite pas à venir nous voir. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > open office [Résolu]