Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

open office [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

alluvions

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 21h29

Bonjour,
Je viens vers vous car il se trouve que j'ai un problème d'ouverture de open office. J'ai retiré ( voulu faire le geek ) java run env, mais regardé avant sur le site pour comprendre qu'en fait, ça ne me servait à rien. Evidemment, j'ai dû mal lire et du coup, open office s'ouvre et ce message intervient (apres une recup de données) : java run est défectueux, vous pouvez le telecharger...etc. Le probleme est que quand ce message s'affiche, il m'est impossible de cliquer sur quoi que ce soit, alors je suis obligé de le virer avec Ctrl+alt+supp. J'ai pas mal de correction sur open et je comptais acheter word 2010 pour janvier...me voilà mal barré. Pas de sauv usb..et j'ai tenté une restauration syst, mais rien n'y a fait.
Si vous pouviez maider ou me conseiller, je vous remercie d'avance.
Laurent

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 22h13

Bonjour alluvions et bienvenue sur aidoweb

tu peux peut-être installer la dernière version de java ICI

ensuite désinstaller open office et le télécharger LIEN

Tiens nous au courant

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

alluvions

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 22h31

vais-je perdre toutes mes données en enlevant open ? j'ai + de 250 feuille A4...mais bon. S'il le faut
Merci a toi.

alluvions

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 22h34

Citation de chti 59

Bonjour alluvions et bienvenue sur aidoweb

tu peux peut-être installer la dernière version de java ICI

ensuite désinstaller open office et le télécharger LIEN

Tiens nous au courant

chti 59

En fait, 'jai remarqué que j'arrive a ouvrir une nouvelle page d'open, mais quand il s'agit d'un document déjà écrit ( roman per exemple ) impossible...

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 22h36

Citation de alluvions

vais-je perdre toutes mes données en enlevant open ? j'ai + de 250 feuille A4...mais bon. S'il le faut
Merci a toi.

re

tes documents ne vont pas être supprimés parce que tu désinstalle open en le réinstallant tu les retrouveras normalement

tiens nous au courant merci

chti 59

alluvions

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 23h23

Ok, merci Chti. j'ai donc desinst puis réinst open office. Ca me lance toujours la même indication, cependant j'ai remarque que dans panneau de config ( logo java ) lorsque je double cliqais dessus, rien n'apparaissait. (ne s'ouvrait )
Dans ajouter ou supp j'ai regardé ce que j'avais et ça donnait ceci :
Java 5.0 up 7 (taille 120 )
A ton avis, devrais-je le supprimer et en télécharger un autre ? Ou bien cela risque de malmener l'ordi ? En fait, je n'ai pas envie de planter un element importantSourire
Merci à toi.
Laurent

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 23h38

EDIT :

Citation

Remarque : pour les utilisateurs de Windows 98 et Windows ME. Vous avez sans doute été dirigé vers cette page parce que Windows 98 et Windows ME requièrent Java 5.0 et que cette version n'est plus disponible sur java.com.
La version 5.0 de Java est arrivée en fin de vie utile le 3 novembre 2009 et n'est plus disponible sur java.com.

Il n'est pas recommandé d'installer Java 5.0 en raison des vulnérabilités et des risques détectés dans cette version. La version actuelle de Java n'est pas prise en charge par les ordinateurs équipés des systèmes d'exploitation Microsoft Windows 98 et Windows ME. Reportez-vous à la configuration système requise pour Windows si vous souhaitez utiliser la dernière version de Java.

j'ai pris ces informations sur le site de java

alluvions

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Décembre 2010 à 00h13

Ok, merci. Bah du coup, je l'ai viré et réinstallé la version que tu m'avais mis en lien et ça fonctionne ! (sans dommage, tant mieux )
plus qu'a acheter une clé usb demain. ( la mienne, j'ai eu le malheur de la mettre dans le pc d'un cyber un vendredi...lorsque je l'ai ramené chez moi, les detections de virus étaient nombreux. Terminé les cyber.
Merci a toi, puis à bientôt alors !

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 31 Décembre 2010 à 00h17

Heureux d'avoir pu te rendre service n'hésite pas à venir nous voir.

cordialement

chti 59

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]