Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

OpenOffice Installation

Forum informatique > Aide matérielle > OpenOffice Installation

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Décembre 2011 à 11h27

Bonjour, ou bonsoir,

En préambule à l'aide sollicitée, je dois préciser que des problèmes bizarres de déconnexion "systématique" sur un PC portable m'ont obligé à supprimer le post en cours, qui concernait l'installation d'OpenOffice.

Cette interruption était annoncée dans le message suivant :

"Internet Explorer a fermé cette page pour protéger l'ordinateur"

"En raison d'un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement Internet Explorer a dû fermer cette page Web"

Comme je pense immédiatement à un "piratage", je voudrais en savoir davantage sur ce problème, en précisant que si j'ai pu aller jusqu'au bout de mon message écrit sur mon PC de bureau, l'envoi précédent n'a pas pu partir, sous prétexte que je n'étais pas connecté, alors que j'avais vérifié ceci avant d'écrire.

Toutefois, comme le but de ce message est de m'indiquer comment terminer l'installation d'OpenOffice sur ce PC de bureau, je précise que l'installation s'était terminée sans problème sur un PC portable.

Dans l'attente de vos précisions, merci de votre concours et cordiales salutations

Ralph1344

PS : Avant de tenter l'envoi de ce post, je souligne que je prends la précaution de copier-coller ce message sur un document Word pour ne pas avoir à le recomposer. Bien entendu je vous tiendrai au courant de la suite de mes problèmes

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2011 à 12h04

re,
idem ici le sujet est abordé en décontamination ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > OpenOffice Installation