Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > optimisation fais trop vite
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
250 messages
Carte Graphique 3D
|
Allo, Citation SHDOCVW.DLL
|
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
250 messages
Carte Graphique 3D
|
Allo Winx, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation j'ai été sur les tutos et j'ai voulu faire celui pour explorer.exe .. mais le problème c'est que j'ai fais la manipulation trop rapidement et j'ai supprimer au complet le CLSID au lieu de dedans ce fichier seulement le InProServer32 ..
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
250 messages
Carte Graphique 3D
|
re, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou Winx, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Quand je suis aller faire le tuto "d'explorer.exe prend 100% du processus pc" je devais enlever la clé "InProServer32" dans le dossier CLSID mais j'ai fais la manipulation trop rapidement et j'ai supprimer la totalité du dossier CLSID.
|
||||
|
250 messages
Carte Graphique 3D
|
Allo, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
250 messages
Carte Graphique 3D
|
j'en n'ai un oui mais c'est pas la version que j,ai sur l'ordi .. Citation Foxconn |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
250 messages
Carte Graphique 3D
|
comment je fais pour savoir si c une wifi ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
250 messages
Carte Graphique 3D
|
pc de bureau |
||||
| [Page 1 sur 2 - 28 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > optimisation fais trop vite