Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

optimisation fais trop vite

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 28 messages]
Informations Messages

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Décembre 2010 à 20h36

Allo,
en fais j'ai été sur les tutos et j'ai voulu faire celui pour explorer.exe .. mais le problème c'est que j'ai fais la manipulation trop rapidement et j'ai supprimer au complet le CLSID au lieu de dedans ce fichier seulement le InProServer32 .. j'ai eu tout la misère du monde a pouvoir redémarrer mon ordi et surtout avoir accès a internet .. donc je redémarre pas avant d'avoir eu de l'aide .. il me disait souvant l'erreur suivante :

Citation

SHDOCVW.DLL

Pourriez-vous s.v.p. m'aider cela serais très apprécier , merci d'avance !

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 13h03

hello,
explorer est un processus vital a ne pas toucher...
as-tu un point de restauration valide exploitable ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 13h33

Allo Winx,

non je n'ai pas d'accès à la restauration système Fou ... quand j'ai laisser mon message d'origine je voulais essayer d aller voir sur le net pour peut-être arranger moi même ce problème mais j'ai eu vite des problèmes et j'ai failli ne plus être capable de ravoir accès a mon ordi et au net (j'ai été forcer de redémarrer, ce qui fut un enfer, des heures pour réussir a ré-ouvrir l'ordi et être capable d'ouvrir Firefox, plein d'erreur que l'ordi me mentionne & il est d'une lenteur que je n'ai jamais vu.) .. la j'ai vraiment fais une manipule grave car je vois l'ampleur du problème ... j'espère que tu seras en mesure de pouvoir m'aider.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 15h12

re,
par rapport à ceci....

Citation

j'ai été sur les tutos et j'ai voulu faire celui pour explorer.exe .. mais le problème c'est que j'ai fais la manipulation trop rapidement et j'ai supprimer au complet le CLSID au lieu de dedans ce fichier seulement le InProServer32 ..

si je pouvais savoir ce que tu as fais au juste ça m'aiderai...

As-tu un message d'erreur windows qui indique que le fichier SHDOCVW.DLL est manquant, introuvable au démarrage, endommagé, requis ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 15h52

re,

Quand je suis aller faire le tuto "d'explorer.exe prend 100% du processus pc" je devais enlever la clé "InProServer32" dans le dossier CLSID mais j'ai fais la manipulation trop rapidement et j'ai supprimer la totalité du dossier CLSID.

Le message du SHDOCVW.DLL je ne le recois plus mais a mon souvenir c'étais manquant ou introuvable.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 20h38

re,
donne moi le site où tu as été, je verrais si on sait faire cette manip à l'envers...à moins que tu as fais une sauvegarde de la BDR avant ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Décembre 2010 à 20h55

Coucou Winx,

Je suppose que chrystaline parle de ce tutorielClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 19h26

re,
merci de l'info Pouzy ...
Mais le souci est que si des clés ont été supprimées sans faire de sauvegarde avant....ça risque de ne pas être évident Pleure

Citation

Quand je suis aller faire le tuto "d'explorer.exe prend 100% du processus pc" je devais enlever la clé "InProServer32" dans le dossier CLSID mais j'ai fais la manipulation trop rapidement et j'ai supprimer la totalité du dossier CLSID.

Ou alors un pont de restauration valide.... Confus

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 13h40

Allo,
non en fais je n'avais pas faire sauvegarde avant & en plus je ne suis pas capable d'avoir accès a une restauration système .. les choses vont très mal .. je n'arrivais même plus a aller sur xp .. mais j avais noter quelques infos que j avais trouver sur le net pour un débogage et la j ai réussi a me rendre jusqu'à xp .. comme si il était a l état de base mais j'ai quand même accès a tout mes données que j'avais auparavant par compte je n'ai aucun driver en main car mon ordi je l'ai acheter usager & la ma carte réseau n'est comme plus configurer .. si je suis capable de vous parlez c'est que je suis chez ma mère. Je sais pas si tu peut être en mesure de m'aider .. il y as t'il un moyen pour mettre tout les drivers à jour ?
Entka jvais prendre tout les conseils que tu puisses me donner car je suis vraiment mal prise Triste moi qui voulais simplement le rendre un peu plus rapide Fou

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 13h57

re,
question important....
as-tu le cd de XP ?

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 14h14

j'en n'ai un oui mais c'est pas la version que j,ai sur l'ordi ..

En attendant d'avoir une réponse , voici ce que j,ai pu noter en rapport avec ma carte réseau (j'ai ouvert l'ordi) je dois donc trouver le driver :

Citation

Foxconn
JFM31U1Q-01U5W
51KL

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 16h29

re,
c'est une simple carte réseau ou une wifi ?

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 16h31

comment je fais pour savoir si c une wifi ?

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 16h35

re,

sur un PC portable ou un PC tour ?
(si c'est une tour, je suppose qu'il sagit de la carte réseau normal et non une wifi ? (le wifi sur une tour est possible, mais tu as une antenne dans ce cas... )
Pour un portable on voit pas l'antenne, elle est intégrée au châssis du PC...

chrystaline

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 08 Décembre 2010 à 16h35

pc de bureau

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 28 messages]