Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > ordinateur bloqué message de la gendarmerie
| [Page 1 sur 2 - 30 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour |
||||
|
23432 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Oui mais j ai toujours le truc de la gendarmerie en mode vsans échec |
||||
|
23432 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
rer, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Je fais comment pour le télécharger? Et je me met sur ma session pas l administré c est ça ? |
||||
|
23432 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
J ai le mode sans échec avec connection réseau. Mon soucis c est que je peux rien faire car même comme ça j ai le truc de la gendarmerie qui s affiche |
||||
|
23432 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
J ai invite de commandes |
||||
|
23432 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
|
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Oui il se lance |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
j ai restauré le systeme je dois telecharger malwarebytes? |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.0.1800 |
||||
|
23432 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
tres bien je viens de mettre a jour java et adobe. j'ai pas besoin de lancer un scan avec mon antivirus? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 30 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > ordinateur bloqué message de la gendarmerie