Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ordinateur inutilisable (autre pc)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

Tyg

Avatar de Tyg
23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Mars 2011 à 19h58

Re, j'précise parce qu'en parcourant les sujets j'ai vu un mot familier, gomeo. Parfois je suis redirigé sur un site du genre et impossible de revenir en arrière obligé de refaire une recherche.
Voilà bonne soiréeClin d'oeil

 

Winx

Avatar de Winx
19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mars 2011 à 11h22

re,

tu as dit ceci:

Citation

Je te transmet aussi d'autres rapports, ils viennent d'apparaitre pendant le scan de ESET Online Scanner...





peux-tu désactiver Antivir et refaire un scan Eset ? (désactive le Guard )




Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

Tyg

Avatar de Tyg
23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Mars 2011 à 23h51

Re,

Voilà !

C:\Documents and Settings\Anthony\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\20\7bb99554-6f72380f une variante probable de Win32/Agent.DYXWUMY cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Documents and Settings\Anthony\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\25\5ba78c59-205f68cb Java/TrojanDownloader.OpenConnection.AA cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Documents and Settings\Anthony\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\34\c669a2-48c18a26 menaces multiples supprimé - mis en quarantaine
C:\Documents and Settings\Anthony\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\43\68add72b-6ccd24bd menaces multiples supprimé - mis en quarantaine
C:\Documents and Settings\Anthony\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\52\31bba1f4-2d6f7657 une variante probable de Win32/Agent.DYXWUMY cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Documents and Settings\Anthony\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\56\4d48478-16c5276c menaces multiples supprimé - mis en quarantaine
C:\Program Files\DofusArena\jre\lib\rt.jar une variante de Java/Agent.AG cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_20\lib\rt.jar une variante de Java/Agent.AG cheval de troie supprimé - mis en quarantaine
C:\Program Files\Java\jre6\lib\rt.jar une variante de Java/Agent.AG cheval de troie supprimé - mis en quarantaine

 

Winx

Avatar de Winx
19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Mars 2011 à 19h02

re,

suis dubitatif, je voudrais voir un rapport Combofix...


Citation

\\ Avertissement //
/!\ Pour les personnes ayant les mêmes problèmes ou similaires /!\
Cette manip. est spécifique au PC de l'utilisateur ayant créé cette discussion. La reproduire sur un autre ordinateur pourrait endommager le système.



Exécute cette manip pour faire un scan avec Combofix.développé par sUBs.

En portant une attention particulière à l'install de la console sous XP uniquement , ( ATTENTION pas sous Vista * / ou Seven7 ) à la demande de sUBs. , concepteur de l'outil utilisé.
Donc on ne se préoccupe pas de la console sous Vista ou Seven.

Toutefois au téléchargement de Combofix.exe,ne l'enregistre pas sous son nom d'origine, en effet certains virus détectent l'outil et le contre.
Donc, enregistre-le sous le nom de scanner.exe sur ton bureau afin de rendre l'outil indétectable.
J'insiste il ne s'agit pas de le renommer une fois télécharger, mais AVANT le téléchargement, sinon l'opération est nulle.
De plus comme sous Vista / ou Windows 7 exécuter toujours les outils de ce genre avec une élévation de droit, en faisant un clic droit dessus ( pour le lancer ) et choisis "éxcuter en tant que Administrateur "
-->clic ici pour faire la manip demandée
Poste le rapport de C:\Combofix.txt. sur le forum.
Note:

La procédure d'install de la console est normalement devenue automatique sous XP...il suffit d'accepter par "oui" à la demande de Combofix.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]