Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ordinateur ne demarre pas mais le bouton s'allume [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > ordinateur ne demarre pas mais le bouton s'allume [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

pph

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2011 à 15h45

Bonjour mon ordinateur ne demarre pas mais le bouton de marche s'allume ainsi que le ventilateur,le clavier ne repond plus .
J'ai essayer de le demarrer avec mon cd de sauvegarde mais j'ai l'impression que le cd ne boot pas c'est un hp P6352fr et je suis sous windows 7
merci pour votre aide

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 10h15

bonjour pph, tu vas faire CECI et tu vas attendre Winx pour regarde si il ne s'agit pas d'un virus ou autre chose, je le prévient de suite, mais poste les rapports a la suite de ta réponse
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 19h11

hello,
quand tu dis l'ordinateur ne démarre pas...tu as quoi un écran noir ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 07h40

bonjour Winx des nouvelles de pph

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > ordinateur ne demarre pas mais le bouton s'allume [Résolu]