Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ordinateur plus lent: peut-être un virus ?

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Ordinateur plus lent: peut-être un virus ?

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 50 messages]
Informations Messages

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Août 2010 à 16h41

re,

j'ai déjà eu d'âpres discussions de ce souci particulier avec des pros de chez Microsoft dans certains Forums, la réponse est ultra simple, il est normal que les OS de Microsoft s'auto alourdissent après des mois de fonctionnement, leur réponse est simple et sans appel...formatage.Clin d'oeil

ça m'a fait faire des bons en l'air, mais il est un fait...nos OS s'auto alourdissent, et on a beau être prudent c'est le prix à payer..perso la seule parade que j'ai trouvé c'est d'utiliser un programme comme Norton Ghost et de réinstaller l'image au bout de quelques mois si je ne suis plus satisfait de la rapidité de mon OS...( Seven comprend à ce stade un outil de sauvegarde quand même un peu plus évolué que sous Vista ou XP )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

sniperman007

303 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Août 2010 à 21h18

Arg ah oui bon...
C'est ce que je voulais faire en dernier recours, je le ferai plus tôt que prévu du coup lol => formatage.

Faudra que je conserve mes docs importants, mes photos, mes favoris. Que je mette de côté mes programmes importants. Mh, quoi d'autres ? Confus

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2010 à 14h27

re,
il est un fait que en principe il ne faut pas mettre de documents important sur la même partition que l'OS.
De plus une sauvegarde de ses documents est primordial sur un support amovible fiable....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

sniperman007

303 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 13h00

Winx, j'ai donc Vista sur mon pc portable en ce moment même.
Me conseilles-tu d'installer Windows 7 ?

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 19h48

re,
oui si tu as l'OS de disponible...et assure toi que ton PC est compatible....

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 50 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Ordinateur plus lent: peut-être un virus ?