Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Organisme de formation pour la certification PMP PMI

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Organisme de formation pour la certification PMP PMI

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Stéphane22

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Novembre 2011 à 19h58

Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs années dans un service informatique, je n'ai pas de diplôme en informatique, j'ai appris "sur le tas".

Je souhaite créer un site Web dynamique, mettre en place un serveur Web et réaliser moi même l'interface de ce site internet.

J'ai donc pensé au Langage PHP en passant la certification PMI.

Question : ou puis-je trouver des centres de formation certifié PMI ?

En espérant que quelqu'un pourra me renseigner.

Merci.

Chris22

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Novembre 2011 à 09h58

Salut Stev,

Je pense que tu as raison de choisir le langage PHP, il est utilisé en tant que langage de scripts côté serveur, interprété dans n’importe quel navigateur Web. Libre de droit et simple d'utilisation, ce langage nécessite comme tout langage d’une bonne maîtrise des méthodes de développement

Si mon message peut t'aidé, j'ai réalisé une formation il y a plusieurs mois avec Egilia, cette formation m'a permis de développé avec le langage PHP, d’assimiler la syntaxe, de gérer les flux d’informations et de manipuler les différents types de formats intégrés.

La certification s'obtient grâce au passage d’un examens et est directement valorisable en entreprise.

J'ai suivi ma formation en 5 jours, L'examen est compris dans le prix de la formation.

L'avantage est que l'ont peut profiter d'un coaching 1 mois après la formation, ce qui est vraiment pratique si tu te retrouve bloqué une fois ton retour en entreprise.

Je te conseil donc cette organisme et d'aller voir par toi même sur leur site, voici leur lien:

http://www.egilia.com/elp/43/330/

Bonne continuation.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Organisme de formation pour la certification PMP PMI