Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > outil gratuite de création d'un site web simple
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Salut |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Bonjour, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Merci pour ta réponse. En fait, je cherche un solution qui aura l'air un peu plus professionnel. Je pense, blog c'est un peu trop simple (plutôt pour des privés)... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Je pense qu'il faut alors se tourner vers un CMS (Content Management System) de type Joomla ou Drupal. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Salut Pouzi et merci pour ta réponse. Sur le site de Drupal, dans la section "Drupal est accessible", j'ai lu "Des profils d’installation clés en main pour les débutants, une véritable révolution se prépare avec l’arrivé de packages permettant à des néophytes de créer un intranet, un réseau social ou un magasin en quelques clics de souris.". C'est encourageant! Merci. |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Salut je te conseille également les CMS. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
En logiciels en ligne essaie EditArea qui est vraiment pas mal: |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > outil gratuite de création d'un site web simple