Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Outlook Express

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Février 2011 à 15h58

Bonjour,

Après avoir réussi à envoyer, à nouveau, des messages avec Outlook Express 6, je constate que les messages entrants et sortants ne s'enregistrent pas en ligne, m^reme lorsque j'ai la preuve de leur envoi.

J'ai pu vérifier, en effet, que mes messages envoyés étaient bien arrivés, puisque j'étais le destinataire sur une de mes adresses Internet, et un autre expédié à un ami était également arrivé, sans que l'AR ne figure sur Outlook..

Merci à celle ou à celui qui pourra me fournir la solution efficace pour revoir les uns et les autres (entrants et sortants)..

Cordialement

Ralph 1344

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Février 2011 à 07h18

bonjour regarde [url=http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/liaison-de-messages-electroniques-a-des-enregistrements-du-gestionnaire-de-contacts-p rofessionnels-HP001112906.aspx]CECI[/url] et tien moi au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Février 2011 à 15h04

Bonsoir, merci pour ta réponse, mais, à vrai dire, je n'ai pas su l'utiliser... j'ai cliqué en vain sur le lien, et quand je l'ai copié-collé sur recherche Google, j'ai seulement vu la trace des deux messages postés, le mien et ta réponse..

Cordiales salutations, néanmoins...

Ralph 1344

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Février 2011 à 06h23

bonjour et pardon pour la mauvaise manip de ma part, je remets le lien ICI dis moi si c'est bien cela que tu cherche

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Février 2011 à 14h52

Merci de ta réponse, mais je parle seulement d'Outlook Express 6, pas de Microsoft Outlook que je n'utilise pas.

J'ai réglé le problème pour les messages sortants, puisqu'ils ont réapparu, mais les messages entrants ne s'affichent toujours pas dans la boîte de réception...

Cordiales salutations

Ralph 1344

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2011 à 07h17

bonjour Ralph1344, regarde ton serveur IMAP, tu dois avoir ceci
pop.FAI.fr
STMP.FAI.fr
si tu veux essayer avec une autre messagerie qui fonctionne très bien, dis le moi

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Février 2011 à 17h28

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais je ne la comprends pas très bien. Tu me parles de serveur IMAP, mais sur Outlook Express j'utilise SMTP pour le courrier sortant. Je suis néanmoins preneur pour ta proposition de serveur qui fonctionne très bien...

Cordialement

Ralph 1344

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2011 à 17h51

bonjour tu peux télécharger CECI et regarde le TUTO si tu en à besoin

Ralph1344

327 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Février 2011 à 04h42

OK, merci, je vais télécharger CECI et voir ce qu'il en est...

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Février 2011 à 08h22

OK,Ralph1344, j'attends la réponse, moi je me sert de ce logiciel depuis des années sans aucuns problème, enfin je touche du bois Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]