Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > Outlook Express
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
327 messages
Processeur
|
Bonjour, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour regarde [url=http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/liaison-de-messages-electroniques-a-des-enregistrements-du-gestionnaire-de-contacts-p rofessionnels-HP001112906.aspx]CECI[/url] et tien moi au courant |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
327 messages
Processeur
|
Bonsoir, merci pour ta réponse, mais, à vrai dire, je n'ai pas su l'utiliser... j'ai cliqué en vain sur le lien, et quand je l'ai copié-collé sur recherche Google, j'ai seulement vu la trace des deux messages postés, le mien et ta réponse.. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour et pardon pour la mauvaise manip de ma part, je remets le lien ICI dis moi si c'est bien cela que tu cherche |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
327 messages
Processeur
|
Merci de ta réponse, mais je parle seulement d'Outlook Express 6, pas de Microsoft Outlook que je n'utilise pas. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Ralph1344, regarde ton serveur IMAP, tu dois avoir ceci |
||||
|
327 messages
Processeur
|
Bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
|||||
|
327 messages
Processeur
|
OK, merci, je vais télécharger CECI et voir ce qu'il en est... |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
OK,Ralph1344, j'attends la réponse, moi je me sert de ce logiciel depuis des années sans aucuns problème, enfin je touche du bois |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > Outlook Express