Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > ouvrir sa boîte d'informatique
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour j'aimerai savoir se qu'il faudrait faire pour ouvrir une entreprise de dépannage à domicile? Comment fait - on pour bénéficier de la réduction à 50% grace à l'aide à la personne. J'aimerai ouvrir mon entreprise dans 1ans donc je préfère mis prendre un peu plus tot... |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Je pratique l'informatique depuis l'age de 9ans et je suis en deuxième année de bts inofrmatique option réseau. Donc pour du dépannage à domicile je suis apte (je pense) et après ma création d'entreprise, j'aimerai ouvrir un pôle réseau a mes services....J'ai 18ans, j'en aurait dix neuf quand j'aimerai ouvrir cet petite entreprise... |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
- http://www.jeunesse.gouv.fr/ss-rubrique ... ubrique=34 |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Pour l'information (mdr) mon bts en inofrmatique je le fais en alternance et je fais principalement de la maintenance en informatique (hardware software et réseau).Voila donc j'aurai deux ans d'experience...Ce n'est pas assez??? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de guismoman33 Voila donc j'aurai deux ans d'experience...Ce n'est pas assez???
|
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
pourquoi faire????pourquoi pas??? |
||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Et avez vous des adresse de fournisseur de pièce inofrmtique a des prix très interressant et des fournisseur serieux merci... |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Liste non exhaustive et sans ordre de préférence : |
||||
|
21 messages
Barrette de RAM
|
Si tu ouvre "ta" boite info, aucune formation n'est nécessaire car ce n'est pas ton diplôme qui te payera, mais la qualité de tes prestations. |
||||
|
503 messages
Processeur
|
Salut, |
||||
| Mieux vaut un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > ouvrir sa boîte d'informatique