Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ouvrir avec power point [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > ouvrir avec power point [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 11 Janvier 2011 à 17h57

Bonjour. J'ai windows 7. Quand je veux ouvrir un fichier joint pps en messagerie , je fais un clic droit pour selectionner le programme power point mais ce programme n'apparait pas alors qu'il est bien installé sur mon ordi. Si j'enregistre ce fichier dans mes documents c'est pareil je ne peux pas l'ouvrir mais quand j'ouvre power point le fichier est là et je peux l'ouvrir.Comment procéder?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 12h21

bonjour regarde CECI et dis si cela t'as aidé

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 17h11

J'ai rechargé power point avec le lien indiqué. Je peux l'ouvrir en faisant programme - power point mais impossible de le trouver dans les proposition de programmes pour ouvrir un document. Où est-il caché?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 17h37

bonjour se sont bien des fichiers PPS que tu veux ouvrir

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 20h47

oui

liane65

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Janvier 2011 à 21h14

C'est bon j'ai trouvé et ça marche. Merci de ton aide

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Janvier 2011 à 10h45

heureux de t'avoir aider à résoudre le problème, si tu as d'autre problème (ce qui n'est bien sur pas à souhaiter n'oublie pas le forum est toujours là)
A+ sur le forum

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > ouvrir avec power point [Résolu]