Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > ouvrir avec power point [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
56 messages
Disquette
|
Bonjour. J'ai windows 7. Quand je veux ouvrir un fichier joint pps en messagerie , je fais un clic droit pour selectionner le programme power point mais ce programme n'apparait pas alors qu'il est bien installé sur mon ordi. Si j'enregistre ce fichier dans mes documents c'est pareil je ne peux pas l'ouvrir mais quand j'ouvre power point le fichier est là et je peux l'ouvrir.Comment procéder? |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour regarde CECI et dis si cela t'as aidé |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
56 messages
Disquette
|
J'ai rechargé power point avec le lien indiqué. Je peux l'ouvrir en faisant programme - power point mais impossible de le trouver dans les proposition de programmes pour ouvrir un document. Où est-il caché? |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour se sont bien des fichiers PPS que tu veux ouvrir |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
56 messages
Disquette
|
oui |
||||
|
56 messages
Disquette
|
C'est bon j'ai trouvé et ça marche. Merci de ton aide |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
heureux de t'avoir aider à résoudre le problème, si tu as d'autre problème (ce qui n'est bien sur pas à souhaiter n'oublie pas le forum est toujours là) |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 7 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > ouvrir avec power point [Résolu]