Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

ouvrir programme acer sur un autre pc

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > ouvrir programme acer sur un autre pc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

pouet187

285 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Juin 2011 à 11h28

bonjour tout le monde, j'ai en ma possession l'ancien disque dur de mon pc acer qui a cramé. Dessus j'avais un "personal secure disk". Plus moyen d'y accéder. En fait je n'ai plus de pc acer. J'ai téléchargé acer empowering technology mais quand je veux l'ouvrir il me marque "ceci n'est pas un système acer". Comment l'installer quand même ou comment rentrer dans le psd. Les tofs du boulot que j'avais mises dedans sont protégées par un mot de passe mais ça c'est pas le problème, une fois sur la fenêtre de mot de passe c'est moi qui l'ai mis donc pas de souci. Mais bon sans mes tofs je suis dans la merde.merci

Baal-Zebub

618 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Juin 2011 à 12h45

Désolé mais mes nouvelles ne sont pas très bonnes,

J'avais eu un problème de ce genre il y a 3 ou 4 ans et je n'ai jusqu’à maintenant trouvé aucune solution, d'autant plus que même avec un PC acer, en théorie tu ne pourra quand même pas accéder a ton PSD.

Je continue de chercher un peu mais sans grand espoir

Un problème informatique => www.No-Panique.com

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > ouvrir programme acer sur un autre pc