Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Overall header

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

'(('_Program_'))'

79 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Avril 2006 à 21h56

Bonsoir ,

j'aurai juste voulu savoir comment faisais ton pour enlever les boutons je dis bien les bouton de navigation (connexion , membres , groupes) dans une page du forum par exemple la faq ? merci @+

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Avril 2006 à 22h30

Coucou, dans overall_header.tpl, je dirais que tu vires un truc qui ressemble à {FAQ}Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

'(('_Program_'))'

79 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Avril 2006 à 09h47

Non c'est pas ca que je veux dire , ce serait que dans la page faq il n'y aurai plus la navigation en haut donc plus AUCUN bouton en haut seulement dans cette page

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Avril 2006 à 11h23

Ha, la il faudrait carrément tout modifier au niveau de la FAQ, enlever l'inclusion du header en gros...
Après faut voir où c'est , c'est peut être dans faq.php ( si cette page existe ) ou dans les templates genre faq_body.tplSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

'(('_Program_'))'

79 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Avril 2006 à 12h15

dans faq , il y a :

Citation

$page_title = $l_title;
include($phpbb_root_path . 'includes/page_header.'.$phpEx);

ca doit etre ca

Et dans faq_body.tpl le mod header n'existe meme pas ^^

<<<1>>>