Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

P.C Windows 7 Travail en cours avec Open office org.calc 3.2 , tableau compta. Question : Comment faire apparaitre ou suppr.la grille ou l'on veut sur feuille

Forum informatique > Aide matérielle > P.C Windows 7 Travail en cours avec Open office org.calc 3.2 , tableau compta. Question : Comment faire apparaitre ou suppr.la grille ou l'on veut sur feuille

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

FORMATIK

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Septembre 2010 à 15h51

P. C Windows 7. Travail actuel et urgent sous Open office org.calc 3.2
Je bute sur la manip consistant à supprimer la grille du tableur ou je souhaite (autour du titre du document par ex. ) et la laisser dans les autres cellules. Avec mes tentatives la grille apparait ou disparait totalement de la feuille. Il ne s'agit pas des bordures que j'ai mises sur des cellules. Merci

kouiki70

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Septembre 2010 à 07h11

je n'ais pas la solution mais je te conseille de faire tes calcules grace à microsoft work..
ta solution est probablement là..
de toute façon (un jour tu serras obligé d'acheter ton logiciel et il coute entre 90 et 100 euros )
sur microsoft work c'est beaucoup plus complet ..

enfin moi , c'est se que j'utilise le plus souvant ..

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > P.C Windows 7 Travail en cours avec Open office org.calc 3.2 , tableau compta. Question : Comment faire apparaitre ou suppr.la grille ou l'on veut sur feuille