Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

P¨robleme micro sd non reconnu

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Février 2011 à 11h15

Bonjours

J'ai une micro sd avec des photo de moi dessu quand je mais la micro sd sur mon mp4 je voit toute les photo et quand je mais la micro sd sur mon pc je ne voit pas les photo dans le dossier que faire??!

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Février 2011 à 20h22

Bonsoir,

Connecter votre carte SD, cliquez droit sur "poste de travail" => propriété => matériel => gestion de périphérique.
A ce niveau là, avez-vous un point d'exclamation ou d'interrogation jaune?

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Février 2011 à 20h51

Re,

J'ai fait ce que vous m'avait dit il n'y ya aucun point d'interrogation

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Février 2011 à 10h48

Citation de stephdubm

Bonjours

J'ai une micro sd avec des photo de moi dessu quand je mais la micro sd sur mon mp4 je voit toute les photo et quand je mais la micro sd sur mon pc je ne voit pas les photo dans le dossier que faire??!

bonjour stephdubm, je voulais te demander si au moins tu voyait le dossier de t'es photos une fois sur ton pc ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2011 à 20h02

Bonsoir Blett

Oui je voit le dossier des photo mais je ne voit pas les photo

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Février 2011 à 09h50

bonjour stephdubm, et pardon pour le retard de la réponse, voici ce que tu peux faire clic [color=#0000CC]ICI[/color] et tien moi au courant si cela te convient, si non je te donnerais une autre solution

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]