Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

packard bell TJ65 /cartees graphics et Son

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > packard bell TJ65 /cartees graphics et Son

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Wech_12

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Septembre 2011 à 18h50

Bonjour à tous !! je suis en grande détresse, j'arrive pas à trouvé une solution à mon probleme!
j'ai donc formaté mon pc Win 7 pour Win XP . mais voilà il me manque des drivers pour la carte graphic et oci un probleme de son malgré kil n'y pas de point jaune sur leur peripherique.
j'ai beau telecharger des drivers mais sans succes.
Si quelq'un pourrai me trouver ce drivers... ça sera gentil... car un pc sans son c'est pas terrible.

andreg

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Septembre 2011 à 19h08

Hello,

Vas sur la page : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
ou bien un autre lien même,si c'est en anglais : http://driverscollection.com/?H=EasyNote%20TJ65%20Series&By=Packard%20Bell&SS=Windows%207

J'espère que cela pourra t'aider

Wech_12

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Septembre 2011 à 19h19

oui jai visité ces sites mais cela n'arrange rien.. j'ai toujours pas de son

pour precision mon OS est windows xp

andreg

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Septembre 2011 à 19h33

Est-ce que ta sortie son ne serait pas par hasard en position OFF (muet) au niveau de Windows ?
Autre possibilité : la sortie son pourrait être désactivée au niveau du BIOS !

Wech_12

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Septembre 2011 à 19h35

comment on fait pour verifier cela ???

andreg

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 29 Septembre 2011 à 19h46

Etat de la sortie son dans Windows ( je te réponds sans avoir Windows XP devant moi car j'ai un Windows 7) : dans le coin inférieur droit de l'écran tu devrais avoir plusieurs boutons (antvirus, réseau,....) dont l'un est une image de haut-parleur. En faisant un clic avec le bouton droit de la souris, tu peux voir un menu contextuel concernant plusieurs réglages du son.
Encore une autre possibilité à laquelle je pense maintenant : as-tu sur ton clavier une touche (souvent bleue) de réglage du volume du son à utiliser en combinaison avec une touche qui s'appelle "Fn" (dans le bas à gauche du clavier).
Pour accéder aux réglages du BIOS, en redémarrant ton portable tu appuies sur la touche F2 ou DEL (delete/suppression) ou F10 ou F12 suivant le type de carte-mère à l'intérieur de ton PC>>>>>.

Wech_12

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Septembre 2011 à 19h55

d'accord mais ya pas l'icone du haut parleur malgré le pilote ke j'ai installé Audio_conexant hd
je vais rebooté la machine pr faire comme vs avez di

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > packard bell TJ65 /cartees graphics et Son