Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Page d'inscription puis page de remercement

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Page d'inscription puis page de remercement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

157

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Juin 2010 à 15h52

Bonjour,

Débutant en informatique et voulant créer un site incluant une page sur laquelle se trouve un formulaire simple en html; je voudrais que la page de remerciement apparaisse après que le visiteur se soit inscrit. Je sais qu'il faut insérer un script php dans le code de la page d'inscription et aussi dans celui de la page de remerciement mais je ne sais pas lequel . Pouvez-vous m'aider?

Voici un copier/coller du code html de la page d'inscription et de remerciement:
Merci à celui ou celle qui me répondra sérieusement!

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Juin 2010 à 18h27

Bonjour et bienvenue sur AidowebSourire
Sans bases de codage dynamique (par exemple PHP), vous ne pourrez pas aller loin... J'ai enlevé le code HTML qui ne nous sert pas dans la conversation, car pour un formulaire d'inscription il faut un lien avec une base de données, et donc du langage dynamique.

Essayez donc de voir nos tutoriaux sur le PHP / Mysql ou sur le "siteduzero" pour d'abord apprendre les bases de ces langages, et vous pourrez vite faire ce que vous souhaitez.

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Page d'inscription puis page de remercement