Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Page internet inaccessible mais connexion wifi ok

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Page internet inaccessible mais connexion wifi ok

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Maximax

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juin 2010 à 17h09

Bonjour,

Mon problème du moment est que, alors que tout marchais bien quelques temps plus tôt, lorsque je me connecte a internet ( avec n'importe lequel navigateur ) j'arrive sur une page avec écrit Page web inaccessible + erreur 102 (google chrome) ou la connexion a été refusée par le serveur proxy (Firefox) . Or, lorsque je veux jouer a un jeu en ligne, celui-ci marche parfaitement.

J'ai donc essayé plusieurs manip', comme celle d'un retour arriere ( au 09/06 ), ou encore de modifier les paramètres proxy ( mais impossible car ils sont grisés ), rien n'a fonctionné.

Autre chose, un autre de mes ordinateurs est en wifi et celui-ci marche parfaitement. Celui qui ne marche pas est en clé usb wifi et celui qui marche en wifi intégrée.

Je vous demande donc des petits conseils et si quelques-uns d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème, je voudrais savoir ce que je devrais faire.

Merci d'avanceSourire

Maximax

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juin 2010 à 15h29

Up
Il n'y a personne qui a une idée ?
Parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire ...

bibiwan

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Juin 2010 à 11h22

Pilote clé USB installé ? Quel est la marque ?

As tu vraiment un proxy ? Ou parles-tu de la box (ou autre modem)

Maximax

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Juin 2010 à 13h15

D'abord merci de ta réponseSourire

Sinon, oui les pilotes clé usb sont installés, la clé est de la marque BELKIN.

Après les proxy je pense pas que j'en ai, mais le message d'erreur de firefox en parlait alors j'ai essayé de changer les paramètres, mais ça n'a pas marché.

Merci d'essayer de m'aider ^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Page internet inaccessible mais connexion wifi ok