Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > page web inaccessible
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, j'ai un problème de navigation, au bout d'un moment, j'ai le message suivant: " page web inaccessible, la connection à mail live a été interrompue ". |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Merci pour la réponse, mais apparemment ATF cleaner n'est pas compatible avec windows 7. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
A la fin du téléchargement j'ai le message suivant: " la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) oi 64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel." |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
- Clique Continue à l'écran Disclaimer. - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence. - Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Merci pour tout, je viens d'installer un nouveau PC mais je garde l'autre sous la main alors si j'en ai besoin, je ma servirai de ton message. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > page web inaccessible