Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Panne sur PC portable Acer Aspire 7220
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous, ma fille a un PC portable ACER Aspire 7220 et quand je le mets sous tension il demarre mais l'écran ne s'allume plus, le PC est il HS ? Y a t il une solution, merci à vous de vos conseils, bonne soirée |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, je l'ai nettoyé délicatement, par contre il démarre il ronfle 15 secondes puis plus de bruit !!!!!!!!! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation par contre il démarre il ronfle 15 secondes puis plus de bruit !!!!!!!!!
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, je ne comprends pas votre réponse ? |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, malheureusement je n'ai pas de bip au démarrage, allez bonne journée |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation et quand je le mets sous tension il demarre mais l'écran ne s'allume plus,
Citation
|
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, je mets le PC sous tension, l'ordinateur démarre sans aucun bip, mais avec du bruit (je pense que c'est le ventilateur qui doit se mettre en route pendant 15 secondes) puis plus de bruit et le voyant sous tension est toujours allumé et par contre pendant toutes ces phases, l'écran du portable reste toujours noir. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Oui j'ai une sortie VGA sur le PC, j'ai raccordé un autre écran, j'ai redémarre, mais rien n'est apparu. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
25 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, j'emenerai le PC chez le depanneur et je vous tiendrai informé, merci encore à tous. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Panne sur PC portable Acer Aspire 7220