Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Panneau d'administration

Forum informatique > Support & Utilisation > Panneau d'administration

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Orkill

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Juillet 2006 à 03h41

Bonjour, je suis un débutant en informatique et j'ai créé un forum pour ma guilde de world of warcraft.

Cependant, je n'arrive plus a me connecter au panneau d'administration alors que toutes les fonctionnalités du forum sont OK :argh: la page qui s'affiche contient ce message :

Code

La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage XXXXXXXXXX et recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer

Je ne sais vraiment plus quoi faire, et j'aimerai au moins savoir de quel fichier le probleme peut il venir....

Je vous remerci d'avance pour les futurs réponsesSourire

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Juillet 2006 à 08h17

Introuvable ?
Quel est le lien de ton panneau d'admin ?Confus

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Orkill

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Juillet 2006 à 10h39