Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Panneau d'administration

Forum informatique > Support & Utilisation > Panneau d'administration

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Orkill

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Juillet 2006 à 03h41

Bonjour, je suis un débutant en informatique et j'ai créé un forum pour ma guilde de world of warcraft.

Cependant, je n'arrive plus a me connecter au panneau d'administration alors que toutes les fonctionnalités du forum sont OK :argh: la page qui s'affiche contient ce message :

Code

La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage XXXXXXXXXX et recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer

Je ne sais vraiment plus quoi faire, et j'aimerai au moins savoir de quel fichier le probleme peut il venir....

Je vous remerci d'avance pour les futurs réponsesSourire

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Juillet 2006 à 08h17

Introuvable ?
Quel est le lien de ton panneau d'admin ?Confus

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Orkill

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Juillet 2006 à 10h39

ben quand je fais clik droit sur le lien et propriété, l'adresse URL me donne le fichier "index.php" en bout de ligne, mais je ne sais pas se que je dois modifier comme ligne a l'interieur pour que ça refonctionne :s

J'espere que c'était bien ça que tu me demandais (je débute moi:-P )

Orkill

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Juillet 2006 à 04h48

Toujours pas ?

J'ai essayé de changer le fichier "index.php" par un fichier de base.... et cela n'a rien changé

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Juillet 2006 à 06h50

réuppload ton dossier admin Clin d'oeil

PoP_DarkMaul

78 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Juillet 2006 à 13h11

Sinon tu as peut-être gaffer et que tu as suprimé/déplacer quelque chose qui se contient dans le dossier Admin ou bien diréctement du FTP.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Panneau d'administration