Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PANNEAUX PUBLICITAIRES INAMOVIBLES !

Forum informatique > Aide Générale > PANNEAUX PUBLICITAIRES INAMOVIBLES !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

ALIZEE 34

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Mars 2010 à 16h31

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 75 ans, je me débrouille tant bien que mal en général mais là je bute sur deux problèmes dont je ne me sors pas.

1°) depuis un mois, un "pavé" de HP occupe ma page bureau, c'est un questionnaire sur leurs matériels (mon PC et mon imprimante sont HP)3 possibilités sur lesquelles cliquer :"accepter" "refuser" "plus d'informations" or, que je clique sur l'une des trois, impossible d'entrer, ni de supprimer ce "pavé". Je leur ai envoyé mails à répétition, ils me demandent le n° de série de mon PC, je le leur donne et rien ne se passe !

2°) depuis aujourd'hui, ma page d'accès à internet est occupée sur tout l'écran par un panneau publicitaire CETELEM que je ne peux pas non plus supprimer : pas de petite croix (comme souvent sur laquelle cliquer) pas de "fermer"; je les ai appelés :"nous ne sommes pas un service informatique, appelez votre hot line !"

Comment puis-je me débarrasser de ces deux indésirables ! merci d'avance.

Winx

18787 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2010 à 10h11

hello :welcome: ,

poste un message dans cette partie du Forum:
forum-53.html

ta machine a besoin d'un bon nettoyage spyware/malware (bestioles diverses indésirables, si tu préfères LOL ! )
mais ici je ne peux pas procéder ici aux différentes manipulations Fou
(ce n'est la bonne partie du Forum pour moi LOL ! )
poste un message dans cette partie en décrivant brièvement ton souci, je te dirai quoi faire précisément... Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > PANNEAUX PUBLICITAIRES INAMOVIBLES !