Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > pare feu
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
195 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
195 messages
Carte Graphique 3D
|
IL faut toujours donné son accord.Et en plus maintenant avec zone alarm toolbar ,bref trop compliqué |
||||
|
1079 messages
PC de Compèt'
|
Coucou, |
||||
| Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Et, une fois ton Pare-Feu installé ... et réglé (oui c'est embêtant |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
195 messages
Carte Graphique 3D
|
j'ai une live box, mon os : c'est un processeur monté en Allemagne. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Tu ne m'indiques toujours pas ton OS (Windows XP ... Vista ... Seven ... ou autres) |
||||
|
195 messages
Carte Graphique 3D
|
re: xp pro |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour à vous deux, dommage que tu es supprimer zone alarme pour beaucoup de personne c'est un des meilleurs, une fois t'es réglages fait il travail très bien, supérieur à celui de windows mais moi je m'en contente car avec un bon anti-virus pas de soucis |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > pare feu