Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pare feu

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

triphil

195 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 15h40

Bonjour,
J'ai supprimé Zone Alarme, il m'embêtait .Pouvez vous me conseiller un pare feu simple et efficace.
Merci

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 15h58

Bonjour,

Avant d'éventuellement te suggérer une liste de Pare-feu, deux questions :

- En quoi Zone Alarm t'embêtait-il ?

- Quel est ton OS ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

triphil

195 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 16h07

IL faut toujours donné son accord.Et en plus maintenant avec zone alarm toolbar ,bref trop compliqué

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 16h16

Coucou,

C'est le propre d'un pare-feu que de prévenir l'utilisateur de nouvelles connexions...Clin d'oeil C'est un programme d'apprentissage, quand tu auras renseigné tout ce dont il a besoin, il te demandera de moins en moins de chosesSourire

C'est un choix personnel, mais je te conseille Comodo (Comment installer comodo ?), qui est très performant et possède différents modes de sécurité, donc un taux de "demandes à l'utilisateur" différent selon ce que tu souhaitesClin d'oeil

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 17h11

Et, une fois ton Pare-Feu installé ... et réglé (oui c'est embêtant Sourire ) tu peux utiliser un de ces outils pour tester son efficacité ....

Utilises-tu un Routeur ? Car ils sont généralement pourvus d'un Pare-Feu "Matériel" (par opposition à Pare-Feu "Logiciel") Leurs efficacités varient certainement suivant les marques ; pour ma part celui intégré à mon Routeur BeWan 600 est parfait d'après deux des outils de tests utilisés sur ma liste ci-dessus.

Mais si tu utilises une ***Box, elle est peut-être pourvue d'un de ces Pare-Feu "Matériel" ? J'ignore tout de ces ***Box Confus

Donc : As-tu une FreeBox ou LiveBox ou ***Box ?

Nota : Tu ne m'as pas répondu = Quel est ton OS ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

triphil

195 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 19h09

j'ai une live box, mon os : c'est un processeur monté en Allemagne.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 19h19

Tu ne m'indiques toujours pas ton OS (Windows XP ... Vista ... Seven ... ou autres)

Mais bon ==> Tuto Orange pour le Pare-Feu de la LiveBox - J'ignore la qualité de ce Pare-Feu mais tu pourras toujours le tester avec l'un des outils proposés dans mon post plus haut .... ou attendre les avis de forumeurs l'utilisant ?

triphil

195 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Janvier 2011 à 21h04

re: xp pro
j'ai installé: Comodo firewall.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 07h55

bonjour à vous deux, dommage que tu es supprimer zone alarme pour beaucoup de personne c'est un des meilleurs, une fois t'es réglages fait il travail très bien, supérieur à celui de windows mais moi je m'en contente car avec un bon anti-virus pas de soucis
maintenant c'est toi qui vois

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]