Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > parler de tous
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
70 messages
DVD-RW
|
bon enfin jais trouver salais bon bon |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
oui jais vus sa je me suis inscrit dans le fon pour aprendre de nouvelle chose jais toujour aimer linformatique ses mon reve sa je travail comme tecnicien informatique pour la fondation sab informatique je suis entrain daprendre dans le domaine |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
pis en plus ya bien des gens qui doute de mes capacyter mes tu vois je nes inprésionner plusieur je cherche et trouve pour finir pars avoire ma réponse mes ses pas toujour facile mes bon ses sa linformatique ses chercher encore et encore |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
mes mois ou je travail il on confiance en mois et sa sa me motive a continuer pis jais aprit bien des chose pars mois me mes bon chu content daitre rendu la ou je suis chacun a un rytheme diférent |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
oui google ses sur tu te rapelle de mon probleme que jais résolu avec laide de winx mes la il est résolus chu content de qui mes aider |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
javais se probleme avec msn mes bon grace a winx ses résolus et a mon beaux travail |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
oui ses bien sa tu dit que sa cause probleme avec combo fix |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
oui mercie pour le lien ses gentil bon la on va me comprendre mieux |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, pas de quoi! |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
ok mes pourtent ses bysare qui me rester des reste dinfection ses byzare mois qui fais souvent ménage du pc mes bon il faux croire que mes selon tois quel logiciel est le meileur pour les spyware et autre logiciel indésirable beaucoup de gens dise que ses malawarebytes le meileur |
||||
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > parler de tous