Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > parler de tous
| [Page 2 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
70 messages
DVD-RW
|
mes je nes plusieur sur le pc jais virer aquared free selon winx incolite |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
ok ses se que jais sur mon pc jais aussi spybot et supert anti spyware et cclenner pis avanced systeme care et glary aussi |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
et comme anti virus ses avg free 8.5 que jais sur mon ordinateur |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
et ses ca qui est sa mes avg free 8.5 est tl comparable a antivir ou avast |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
oui sa ses claire rien ne protege a 100 pour 100 |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
mercie a tois gilbert03 je menvas prendre une douche je revient tentot je suis creuver surment revenir apres ou demain |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
70 messages
DVD-RW
|
bonjour je suis de retour a sa sa fais du bien une bonne douche |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Salut Steeve |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re-bonjour à tous,
[*:2434o0to]Ouvre Spybot[/*:m:2434o0to] [*:2434o0to]Rends-toi dans le menu Mode[/*:m:2434o0to] [*:2434o0to]Coche la case Mode Avancé[/*:m:2434o0to] [*:2434o0to]Clique sur Outils (tout en bas)[/*:m:2434o0to] [*:2434o0to]Dans Résident, tu décoches la case Resident Teatimer -----> L'icône doit être absente de la barre des tâches...[/*:m:2434o0to]
Citation même un technicien en informatique doit avoir une orthographe correcte, ne le perd pas de vue :) |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
70 messages
DVD-RW
|
mois perso jais juste malawarebytes et spybot en scan et supert anti spyware en protection de la page daceil cest tout et antivir mon anti virus |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re-bonjour à tous, Citation parler de tous
Citation parler de tout
Citation ce serait sympa pour ceux qui prennent la peine de te répondre et de te lire ...tu me suis ? |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
| [Page 2 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > parler de tous