Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

partage =)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 18h16

le blog des bits : http://nurdcartoon.blogspot.com/
et pour les gros geek : http://www.nojhan.net/geekscottes/ c'est compliqué mais drole quand on arrive à comprendre ^^ (jen comprend une sur 2 =p

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 22h00

Je pige pas trop, le premier lien : le blog est abandonné ? (la dernière planche parle d'une reprise de blog qui ne fonctionne pas...), vu qu'il n'y a pas de dessin depuis le 30 mai ?

Sinon, je suis particulièrement fan de The Order of the Stick en ce moment, qui reprend tous les gros clichés des MMORPG pour en faire un truc super drôle au final :applaudis: (Angloy !)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 22h05

oui enfaite le gars a du taf et il continue la série en disant que le blog marche plus que ça va pas ^^ faut tout lire depuis le début, rire garantie Content

Ca à l'air sympa ton Order of the Stick mais c'est en anglais ^^"

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Juillet 2009 à 20h14

Connerie, connerie, connerie ^^ c'est même pas un montage :

^^

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Juillet 2009 à 22h34

J'ai pas compriT:-P ('fin, j'ai vu la faute quoi, mais...)
C'est un site de ton historique ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Juillet 2009 à 08h21

non, c'est un site de libraries je crois, je suis un peu tomber dessus par hasard ^^
et la faute m'a fais marrer quand même ^^
correction des faute d'orthographe
si même les correcteurs commncent à faire des fautes =P

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]