Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Partage de fichiers via Lecteur Windows Media, question sur la confidentialité

Forum informatique > Aide Générale > Partage de fichiers via Lecteur Windows Media, question sur la confidentialité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

cupulatta

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Février 2011 à 01h02

Bonjour, j'avais une question assez simple à poser, mais pour laquelle je n'arrive malheureusement pas à trouver de réponse dans les différents forums :
J'étais l'autre jour en train de partager mes médias avec une autre personne via Lecteur Windows, sous un réseau privé (nous étions connectés à l'intérieur d'une maison) mais je voulais savoir si, en dehors de cette maison, la personne pouvait continuer de voir mes fichiers, sachant que le réseau ne serait plus le même pour les deux (si en d'autres termes, mes médias se trouvaient "conservés" dans son ordinateur et qu'il pouvait continuer de les voir quand il le voulait ; si oui, pourrait-il suivre l'évolution de ma bibliothèque en temps réel, ou se trouverait-elle "figée" au jour où nous avons établi le partage)?
Merci de m'éclairer sur le sujet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Générale > Partage de fichiers via Lecteur Windows Media, question sur la confidentialité