Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Partition-Systèmes d'exploitations [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Partition-Systèmes d'exploitations [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Octobre 2010 à 22h03

Bonsoir à tous ! Sourire

Voilà, je viens chercher de l'aide car je ne sais pas comment m'y prendre: je possède un PC avec 2 disque dur de 500 GO et mon PC est un window vista edition familiale premium. Il n'y a pas longtemps, je me suis laisser séduire par windows 7 que je voudrais donc tester mais en conservant vista intégralement
.
Mon deuxième disque dur est vide, j'ai donc pensez que je pouvez l'installer là, est ce que je me trompe ?
En l'installant garderais-je mon window vista ?
Autre question : lors du démarrage, mon ancien PC equipé de Xp et de Ubuntu ne me demande presque aucun choix et démarre (le temps est trop court pour choisir), comment réglé ce problème s'il vient a m'arriver ?
Windows 7 vaut il le coup par rapport a vista ?

Voici ma config au cas ou :

4Go de RAM
1000GO de disque dur
Je possède aussi une nvidia mais je ne sais pas laquelle....

Merci d'avance pour vos réponse !

Sourire

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 14h43

Personne pour m'aider...? Fou

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Octobre 2010 à 17h04

Coucou,

Entre samedi soir et dimanche matin... Oui, on est pas forcément làContent
Sinon pour ton souci : Pas de problème, ça s'appelle un dual boot. Tu pourras mettre les deux Windows côte à côte, il faut juste faire bien attention à ne pas formater la mauvaise partition pendant l'installationClin d'oeil

Pour ton souci de choix sous Ubuntu, il faut régler grub (ça se fait relativement facilement sous linux)

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Octobre 2010 à 12h54

hello,

à cette question:

Citation

Windows 7 vaut il le coup par rapport a vista ?

Je fais simple..."y'a pas photo" est une réponse claire !
Reste à savoir si tu vas avoir ou pas des soucis de drivers...ça va se vérifier à ta recherche et à l'usage.
Je dirai qu'en général ça se passe bien, mais des exceptions sont toujours possibles...Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

MAGNUS

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Octobre 2010 à 11h29

Merci pour vos réponses !

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Octobre 2010 à 10h55

re,
pas de souci A+ Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Partition-Systèmes d'exploitations [Résolu]