Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pas d'Apple loops sur garageband

Forum informatique > Aide MAC > Pas d'Apple loops sur garageband

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

BigB@ng

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Septembre 2007 à 17h24

Salut a tous, je viens de m'acheter mon nouveau macbook pro dont je suis très content. Mais j'ai un petit problème sur Garageband, je n'arrive pas a trouver mes apple loops, ils ne sont apparament pas installés. Quand je rentre sur garageband et que je sélectionne un apple loops, il me dit que je dois les télécharger ou installer par dvd, je clique sur télécharger , le gestionnaire de mises a jour se met en route mais aucune mise a jour pour garageband n'est indiquée, je le quitte et là, il me dit que les apple loops sont en train d'etre installés, mais plus rien ne se passe, quand je clique dessus, il me remet le meme message. Le plus étonnant, c'est que je suis rentré dans le disque dur et que mes apple loops sont bien là, il y a bien un dossier apple loops for garageband dans lequel ils sont présents. J'en ai fait glisser quelques uns sur garageband et la, ils apparaissent mais en double et si je dois les faire tous glisser, j'en aurai pour des heures de travail. Pourriez vous m'aider a les installer s'il vous plait? Merci d'avance

BigB@ng

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Septembre 2007 à 22h29

oups, désolé, j'ai trouvé ce qu'il fallait faire, il suffisait betement de sélectionner installer a partir d'un dvd et insérer le dvd Mac OS X 2. Désolé d'avoir ouvert ce topic pour rien, je n'avait pas lu les manuels d'installation. Vraiment désolé de vous avoir dérangé pour rien. Bonne journée a tous et quand meme merci.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Pas d'Apple loops sur garageband