Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pas de boot après démontage lecteur de disquette [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > pas de boot après démontage lecteur de disquette [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

galyfree

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Octobre 2011 à 20h45

Bonjour, sur un HP dc57560 sous XP Pro acheté récemment (reconditionné), j'ai démonté le lecteur de disquette (inutile) pour libérer la place pour y insérer un lecteur de cartes. Après cette opération me pc ne démarre plus, J'ai un écran noir texte blanc qui me dit en gros qu'il y a un problème de branchement avec le lecteur de disquette. Impossible donc de démarrer le pc sans le lecteur de disquette. Je l'ai remonté et ça fonctionne à nouveau mais j'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon pc sans ce lecteur svp ? Merci d'avance pour vos suggestions. Triste

chiva

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Octobre 2011 à 20h53

Bonjour,

Faut faire un tour dans le Bios et enlever le lecteur dans le matériel reconnu. Clin d'oeil

galyfree

38 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Octobre 2011 à 23h20

Bonsoir et merci pour cette réponse, c'est bon, j'ai désactivé le lecteur de disquette dans les périphériques intégrés du Bios ainsi que dans l'ordre de démarrage. Merci beaucoup. Triste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > pas de boot après démontage lecteur de disquette [Résolu]