Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pas de filtrage ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

kinderstef

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Octobre 2010 à 22h01

bonjour,

j'ai "switché" il y a quelque jours, j'ai acheté un macbook pro.(mon premier Mac)
depuis 7 ans, j'utilise le composer de Mozilla ( un wysiwyg simple) pour mon site, avec mon pc.
je pensais que dorénavant j'allais gerer mon site sur le Mac, et de n'utiliser le pc que pour jouer, mais ça ne passe pas comme prévu ...

mon site fait environ 1700 pages html, et 3 fois plus de .jpg, le tout contenu dans un même dossier.

sur pc, avec le composer de Mozilla, quand je clique sur ouvrir pour ouvrir une page .html, une fenetre s'ouvre et une option permet de choisir les type de fichier qui apparaissent dans la fenetre (.txt, .html ou tous).je choisis html, et seul les fichiers html sont visible parmis les possibilité de fichier à ouvrir. normal.

sur Mac, avec le composer de Mozilla, avec smultron, avec seamonkey, quand vous cliquez sur ouvrir, une fenetre s'ouvre (qui ironiquement s'apelle "ouvrir une fichier html") et vous liste tous les fichiers du site, sans filtrage.

même problème avec Dreamweaver sur Mac, il ya un filtre mais étrange...si vous selectionnez les fichiers html, tous les fichiers du site apparaissent quand même, sauf que les fichiers html sont en caractere gras...

existe-til un moyen sur Mac, pour qu'avec un logiciel wysiwyg de creation de site destiné à ouvrir du html, seul les fichiers html apparaissent ?

en esperant que vous pourrez m'aider, merci d'avanceSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]