Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pas de reconnaissance de mon disque dur enchassé dans un boitier externe et branché au port usb

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > pas de reconnaissance de mon disque dur enchassé dans un boitier externe et branché au port usb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

papy-michel

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Juillet 2011 à 17h56

bonjour à tous et merci du fond du coeur si vous pouvez résoudre mon problème que voici
j'ai un ordinateur portable avec windows 7 d'installé dessus . j'avais une tnt hd double tuner avec disque dur incorporé ( western digital de 250go dattant de 2008 , avec une connectique pouvant aller avec sata ) . cette tnt ne fonctionnant plus j'ai démonté le disque dur , et j'ai acheté un boitier de transfert de disque dur métronique . il sufit d'enchasser le disque dans ce boitier qui est relié par usb au pc . quand je fait tout ça , l'ordinateur reconnait bien le boitier , , et me signale que son pilote a été installé avec succès , le disque dur branché dessus tourne , mais rien apparait à l'ecran dans le fichier des ordinateurs reconnus . cette tnt avais une entrée usb qui ne reconnaissait que le fat32 . le disque dur est peut-etre formaté en fat 32 aussi ? mon ordinateur est lui sous windows 7 en ntrf . merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter car si rien est possible , je me ferai rembourser le boitier . encore un grand merci à vous pour votre aide . michel

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > pas de reconnaissance de mon disque dur enchassé dans un boitier externe et branché au port usb