Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pas de reconnaissance de pinnacle movie box peripherique 510-usb avec studio hd14 sur le port usb de mon portable

Forum informatique > Aide matérielle > pas de reconnaissance de pinnacle movie box peripherique 510-usb avec studio hd14 sur le port usb de mon portable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

papy-michel

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2011 à 15h52

bonjours à tous , je viens d'acheter un ensemble pinnacle studio hd version 14 , avec un peripherique pinnacle movie box 510-usb . j'ai fait l'intallation du logiciel de studio hd14 , cela c'est bien passe , mais quand j'ai connecte la movie box plus sur le port usb de mon pc portable samsung rv711 , la movie box ne s'allume pas et le systeme me demande d'installer le pilote qu'il ne trouve pas . que dois-je faire s'il vous plait pourresoudre mon probleme . merci de vos reponses . michel

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Septembre 2011 à 20h53

hello,

il semble avoir des problèmes de reconnaissance à cause du drivers sous seven:

lis ceci

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

papy-michel

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Septembre 2011 à 18h19

bonjours mon ami et merci de ton aide , malheureusement j'ai fait ce que tu indiques ,et quand je branche la movie box 510 usb2 sur le port usb
dans panneau de configuration , il apparait en materiel inconnu . et quand je clique sur rechercher un pilote , windows ne trouve rien . si tu peux m'en dire plus , merci de ton aide . michel

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Septembre 2011 à 18h52

re,
ok tu dois télécharger les bon drivers sur cette page

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

papy-michel

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Septembre 2011 à 18h19

bonjours et merci pour ta reponse , mais deja hier j'ai telecharge le driver suivant : 14.0.0.166 (64 bits) , et cela ne change rien . la movie box est peut-etre hs . mais avant de la renvoyer je voudrais m'assurer que ce n'ai pas mois qui fait une co....rie . merci beaucoup de ton aide , et si tu as une idee encore , c'est avec plaisir que je te lirai . salut . michel Pleure

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Septembre 2011 à 18h46

re,
en tous cas sur le NET on se rend compte que ton matériel pose des problèmes de drivers sous Seven....
je te conseille de faire un désinstall complet de la chose via Revo...et de le réinstaller avec les bons drivers ensuite.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > pas de reconnaissance de pinnacle movie box peripherique 510-usb avec studio hd14 sur le port usb de mon portable