Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > pas de reconnaissance de pinnacle movie box peripherique 510-usb avec studio hd14 sur le port usb de mon portable
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bonjours à tous , je viens d'acheter un ensemble pinnacle studio hd version 14 , avec un peripherique pinnacle movie box 510-usb . j'ai fait l'intallation du logiciel de studio hd14 , cela c'est bien passe , mais quand j'ai connecte la movie box plus sur le port usb de mon pc portable samsung rv711 , la movie box ne s'allume pas et le systeme me demande d'installer le pilote qu'il ne trouve pas . que dois-je faire s'il vous plait pourresoudre mon probleme . merci de vos reponses . michel |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bonjours mon ami et merci de ton aide , malheureusement j'ai fait ce que tu indiques ,et quand je branche la movie box 510 usb2 sur le port usb |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bonjours et merci pour ta reponse , mais deja hier j'ai telecharge le driver suivant : 14.0.0.166 (64 bits) , et cela ne change rien . la movie box est peut-etre hs . mais avant de la renvoyer je voudrais m'assurer que ce n'ai pas mois qui fait une co....rie . merci beaucoup de ton aide , et si tu as une idee encore , c'est avec plaisir que je te lirai . salut . michel |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > pas de reconnaissance de pinnacle movie box peripherique 510-usb avec studio hd14 sur le port usb de mon portable