Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Bien lu, merci |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation tu as un PC de marque ? (laquelle, marque + type, précise avec soin, spécifie aussi si c'est un portable ou une tour ! )
|
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Une tour sans marque équipée par un assembleur. |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
As-tu un cd xp? |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Je vais faire voir la hauteur de mes connaissances |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Citation de fan03110informatique Je vais faire voir la hauteur de mes connaissances
|
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
26 messages
Barrette de RAM
|
Bien sur j'ai le cd windows xp où avais-je la tête? |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Il faut que tu démarres sur le cd puis tu appuies "entrée",puis "F8" puis "R". La réparation devrait récupérer tes drivers. (voir note de modération )
Citation La réparation devrait récupérer tes drivers.
|
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Ps:
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 22 messages] |