Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > PAS DE SON
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de till59 J'ai installé Everest au cas où.
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+ |
||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
B00 D00 F00: ATI Radeon Xpress 200 (RS480/RS482/RX480/RX482) Chipset - Host Bridge |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
1 - Tu es sûr d'avoir bien branché le(s) câble(s) des enceintes sur les bonnes prises de la Carte Son ? |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
bonsoir merci encore pour ton aide |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, bonjour à tous, Citation 1 - Tu es sûr d'avoir bien branché le(s) câble(s) des enceintes sur les bonnes prises de la Carte Son ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour à vous, et pardon de rentrer dans votre discussion, mais je voulais juste savoir si il avait télécharger le pilote AC97 que voici au cas il ne l' aurait pas fait et encore pardon de mettre immiscer dans votre conversation |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 9 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > PAS DE SON