Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Passage à Aidoweb] Équipes

Forum informatique > Bugs & Suggestions > [Passage à Aidoweb] Équipes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Mars 2010 à 17h18

Bonjour à tous, et bienvenue sur Aidoweb.com !Clin d'oeil

Les logos des équipes de retour

Sur cette nouvelle version, vous pourrez constater que les logos des différentes équipes se cumulent sous votre avatar sur le forum. Voici les différents logos que vous pouvez trouver :

AidoHardware

AidoWindows

AidoGraphiste

AidoHighTech

AidoAntiVirus

AidoCodeur

AidoLinux

AidoMac

Malheureusement, lors du transfert des comptes, les équipes ont été chamboulées, et nombre d'entre vous n'appartiennent probablement plus à leurs anciennes équipes.

Pour voir réapparaître toutes les assignations (et parce que je ne me souviens pas de tous les membres de chaque équipeContent ), je vous demanderai de m'adresser un MP en me précisant de quelles équipes vous faisiez partie.

Intégrer une équipe

L'intégration à une équipe se fait le plus naturellement du monde. Si vous êtes actif sur les forums ou écrivez des tutoriaux et des news, vous vous verrez proposer une place dans une ou plusieurs équipesSourire Vous pouvez aussi postuler vous même en envoyant un message privé à Pouzy

Avec toutes nos excuses pour le désagrément entraîné, je vous souhaite de bons moments sur le forum, et au plaisir de vous lire !Sourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Bugs & Suggestions > [Passage à Aidoweb] Équipes