Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > passage a linux
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
28 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ha pour le truc du logiciel non original, c'est une de leur mises à jour, le windows guenine jesaisplusquoi.. Qui est sensé vérifier l'originalité de ton Windows ( si personne d'autre n'utilise ta clé, etc. ) |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
pour débuter linux le mieux que je te conseille c'est d'adopter une distribution de type ubuntu (soit ubuntu soit kubuntu et d'autre moins importantes http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/ubuntu_kubuntu ) (je prefere kunbuntu, c'est celle qu'utilise mon fere apres avoir essayer ubuntu) |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
re : |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Perso, je trouve Mandriva pas terrible. OpenOffice2 pour les membres du club, le driver nv ne marche pas avec une carte Geforce 6600. |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Fedora je peut pas en faire la pub.. je doit vraiment etre malchanceux jamais un cd ou dvd d'installation n'a marché chez moi |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de saintshakajin Perso, je trouve Mandriva pas terrible. OpenOffice2 pour les membres du club, le driver nv ne marche pas avec une carte Geforce 6600.
|
||||
|
430 messages
Processeur
|
Bah j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas installer OOo2, il suffit de le downloader sur le site, il y a un intégration Mandriva mais bon, c'est bien la seule distrib que je connaisse qui ne fournisse pas 00o2 nativement. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > passage a linux