Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > Passer un texte derrière une image [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
En gros, il faut que tu détoures ton image, par exemple avec la plume (tuto sur l'outil plume, c'est pour illustrator mais ça se vaut !) |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Oui mais quand je passe un nouveau calque par dessus le texte le texte ne s'affiche plus |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Salut , personnellement je n'est pas tout compris dans ta question , mais si je me base sur les dires de Pouzy je croit voir un petit peu , mais peut tu préciser ce que tu désire ? |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Non en fait j'aimerais passer mon texte derrière mon image ^^ Une sorte de superposition mais a l'envers ^^' |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
salut |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Si j'ia bien compris ton idée , c'est de faire comme dans la bannière de Simca , le cadre gris en transparent mais toi tu veut le faire sur le texte ? |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Non en fait le texte c'était un exemple. Ce que j'aimerais faire c'est comme sur la signature simca : |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Ha ! D'accord, j'ai comprit =) , Bah le plus simple c'est d'avoir un render ! ou bien tu le découpe toi même , Alors je prend l'exemple de simca , il a du mettre son render , en premier en dessous de l'image Puis a découper le visage de son render , la recoller au meme endroit il la mit en position au dessus du calque "Cadre" , je me ré explique ce soir avec des image si tu veut |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
salut |
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
+1 la gomme marche aussi ^^ , attention a ne pas dépasser ^^ , je pense que sa répond a ta question ? |
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
Citation de Eleden +1 la gomme marche aussi ^^ , attention a ne pas dépasser ^^ , je pense que sa répond a ta question ?
|
||||
|
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Oups autant pour moi , je n'avais pas lu le tout ^^ |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Exactement ce que je voulais ! ^^ Merci beaucoup tout le monde ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
N'oublie pas de cliquer sur le bouton Résolu quand tu as résolu ton souci (je l'ai fait à ta place pour ce sujet |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide graphisme > Passer un texte derrière une image [Résolu]