Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Pb pour connecter une imprimante EPSON SX515W au réseau wifi
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
48 messages
Disquette
|
Si tu vas voir la notice multilingue : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3234/epson323459eu.pdf |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Bonjour, j'ai eu le meme soucis et il a suffit de rajouter l'imprimante avec l'outil "ajouter un périférique" et maintenant elle apparait sous le nom "EPSON811a67"
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Je n'ai pas de bouton "association". Je n'ai pas une "Livebox" mais un routeur Netgear D834g. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Je viens enfin de trouver la solution! Et on ne peut pas dire que ce soit sur les forums que je l'ai trouvé... |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation C'est le réseau qui ne connaît pas l'imprimante.
|
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Par contre un de mes ordinateurs n'arrive plus à se connecter.
|
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Pb pour connecter une imprimante EPSON SX515W au réseau wifi