Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pb de formulaire (je ne reçois pas les messages envoyés)

Forum informatique > Aide création et gestion de site > pb de formulaire (je ne reçois pas les messages envoyés)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 42 messages]
Informations Messages

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 21h03

ben, si ton formulaire est sur le mur aux chats, tu dois aller voir tes mails sur le mur aux chats, ça paraît logique, non? Air con

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

tsillalalala

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 21h20

beh.......??? tous les mails sont envoyés sur ma boite free (en principe !!) il n y a pas de "compte: le mur aux chats"...!??
sur le 1er site, je les reçois bien sur free puis je les réintègre sur le guest book..!??

Content

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 21h30

tu as un compte le mur aux chatsSourire
free crée d'abord le compte mail, puis te permet d'activer les pages perso il me semble...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 21h49

Oui, je crois aussi, mister chaussette.

Mais j'avoue que je n'avais jamais vu ce genre de formulaire de contact, qui appelle une page interne à free pour les envois de mails... Ca facilite pas mal pour les débutants, en effetSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 21h53

Citation de Pouzy

Oui, je crois aussi, mister chaussette.

Mais j'avoue que je n'avais jamais vu ce genre de formulaire de contact, qui appelle une page interne à free pour les envois de mails... Ca facilite pas mal pour les débutants, en effetSourire

Ouep, je m'en servais avantContent
Maintenant j'utilise le mailing de phpBB:-P

tsillalalala

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 22h01

heu.......je viens d'envoyer plusieurs messages de remerciements à vous tous... mais ils n'apparaissent pas.......serait-ce encore une blague des boites de messageries..!!??? Diabolique

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 22h07

essaie en envoyant un mail normal à lemurauxchats[at]free.fr, puis renvoie ton formulaire, puis regarde de nouveau Rougis

Je viens d'envoyer un test, apparemment il marche ce formulaire, étrange que tu ne reçoives rien...

tsillalalala

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 22h17

he bien justement .......
je viens d'envoyer (disparus!!?) 2 messages à vous tous pour vous dire merci........ car tu as raison+++++++++++
il y a bien une boite mail "lemurauxchats"...et je ne le savais pas....!!!!!!!!!
donc OUI...........çà FONCTIONNE +++++++++++++
bravo à toi ++++++++
et encore merci à toi et à chacun pour le temps que vous m'accordez et votre patience +++++++

le pb semble résolu... je vais remettre en "ordre" la page formulaire d'origine et refaire un test et je reviens vous raconter..........!!!!!!!! Content

:applaudis: :applaudis: :applaudis:

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 22h22

Content que ça fonctionneContent
Heureusement que la chaussette a des notions de comptes free:-P

Pour les deux messages disparus... Mystère. Es-tu sûr(e) de ne pas avoir cliqué sur "Sauvegarder" plutôt que Envoyer ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

tsillalalala

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Mai 2009 à 22h37

ben je ne sais pas ... j'ai peut-être fait une fausse manip en effet.....c'était un grand moment de découvrir cette fameuse boite mail ...avec pleins de messages dessus.....!!!? :mdr_fou:

en tous cas c'était pour vous dire à tous 1000 merci ++++++++++

je vais quand même refaire un essai avec cette boite ... pour être sure...mais je pense que le pb venait bien de là....!!! (suis trop nulle......!!!!:-Pfff: )

et me reste à trouver la soluce des pop-up... mais c'est dans une autre demande...

en tous cas merci aussi pour le tuyau du php.. vais aller m y pencher quand meme...!!...et peut-être acheter qq bouquins sur le javascript.......!!

:love: Content

tsillalalala

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Mai 2009 à 00h00

OK...

j'ai tout remis en ordre sur le formulaire .....et il FONCTIONNE à merveille +++++ Content

encore une fois ....un énorme MERCI

:love:

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 20 Mai 2009 à 10h32

Citation de Pouzy

Heureusement que la chaussette a des notions de comptes free:-P

Qui n'a pas profité de l'espace web gratuit et sans pub de Free®?Content

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 42 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > pb de formulaire (je ne reçois pas les messages envoyés)