|
Informations |
Messages |
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 19 Mai 2009 à 21h03
ben, si ton formulaire est sur le mur aux chats, tu dois aller voir tes mails sur le mur aux chats, ça paraît logique, non? 
|
| |
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
|
|
tsillalalala
35 messages
Disquette
|
Le 19 Mai 2009 à 21h20
beh.......??? tous les mails sont envoyés sur ma boite free (en principe !!) il n y a pas de "compte: le mur aux chats"...!??
sur le 1er site, je les reçois bien sur free puis je les réintègre sur le guest book..!??

|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 19 Mai 2009 à 21h30
tu as un compte le mur aux chats
free crée d'abord le compte mail, puis te permet d'activer les pages perso il me semble...
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 19 Mai 2009 à 21h49
Oui, je crois aussi, mister chaussette.
Mais j'avoue que je n'avais jamais vu ce genre de formulaire de contact, qui appelle une page interne à free pour les envois de mails... Ca facilite pas mal pour les débutants, en effet
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 19 Mai 2009 à 21h53
Citation de Pouzy Oui, je crois aussi, mister chaussette.
Mais j'avoue que je n'avais jamais vu ce genre de formulaire de contact, qui appelle une page interne à free pour les envois de mails... Ca facilite pas mal pour les débutants, en effet
Ouep, je m'en servais avant
Maintenant j'utilise le mailing de phpBB
|
| |
|
|
|
|
tsillalalala
35 messages
Disquette
|
Le 19 Mai 2009 à 22h01
heu.......je viens d'envoyer plusieurs messages de remerciements à vous tous... mais ils n'apparaissent pas.......serait-ce encore une blague des boites de messageries..!!??? 
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 19 Mai 2009 à 22h07
essaie en envoyant un mail normal à lemurauxchats[at]free.fr, puis renvoie ton formulaire, puis regarde de nouveau 
Je viens d'envoyer un test, apparemment il marche ce formulaire, étrange que tu ne reçoives rien...
|
| |
|
|
|
|
tsillalalala
35 messages
Disquette
|
Le 19 Mai 2009 à 22h17
he bien justement .......
je viens d'envoyer (disparus!!?) 2 messages à vous tous pour vous dire merci........ car tu as raison+++++++++++
il y a bien une boite mail "lemurauxchats"...et je ne le savais pas....!!!!!!!!!
donc OUI...........çà FONCTIONNE +++++++++++++
bravo à toi ++++++++
et encore merci à toi et à chacun pour le temps que vous m'accordez et votre patience +++++++
le pb semble résolu... je vais remettre en "ordre" la page formulaire d'origine et refaire un test et je reviens vous raconter..........!!!!!!!!
:applaudis: :applaudis: :applaudis:
|
| |
|
|
|
|
Pouzy
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 19 Mai 2009 à 22h22
Content que ça fonctionne
Heureusement que la chaussette a des notions de comptes free
Pour les deux messages disparus... Mystère. Es-tu sûr(e) de ne pas avoir cliqué sur "Sauvegarder" plutôt que Envoyer ?
|
| |
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
|
|
tsillalalala
35 messages
Disquette
|
Le 19 Mai 2009 à 22h37
ben je ne sais pas ... j'ai peut-être fait une fausse manip en effet.....c'était un grand moment de découvrir cette fameuse boite mail ...avec pleins de messages dessus.....!!!? :mdr_fou:
en tous cas c'était pour vous dire à tous 1000 merci ++++++++++
je vais quand même refaire un essai avec cette boite ... pour être sure...mais je pense que le pb venait bien de là....!!! (suis trop nulle......!!!! fff: )
et me reste à trouver la soluce des pop-up... mais c'est dans une autre demande...
en tous cas merci aussi pour le tuyau du php.. vais aller m y pencher quand meme...!!...et peut-être acheter qq bouquins sur le javascript.......!!
:love: 
|
| |
|
|
|
|
tsillalalala
35 messages
Disquette
|
Le 20 Mai 2009 à 00h00
OK...
j'ai tout remis en ordre sur le formulaire .....et il FONCTIONNE à merveille +++++
encore une fois ....un énorme MERCI
:love:
|
| |
|
|
|
|
ju2cho7
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 20 Mai 2009 à 10h32
Citation de Pouzy Heureusement que la chaussette a des notions de comptes free
Qui n'a pas profité de l'espace web gratuit et sans pub de Free®?
|
| |
|
|
|
|