Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pb graphique radeon HD 4800 ombre ou traits qui se baladent

Forum informatique > Demandes > pb graphique radeon HD 4800 ombre ou traits qui se baladent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

lejeje

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Novembre 2009 à 19h32

Bonjour,
Je vous présente mon problème , j' ai acheté call of duty modern warfare 2 et j' ai un problème graphique.
J' ai des traits noirs qui se balade partout sur l' écran et qui coupe le décors . J' ai supposé que c' été dû à un problème d' ombre mais apparemment ce n' est pas sa puisque ayant enlevé les effets d' ombres le problème dure toujours .
[url=http://img32.imageshack.us/i/sanstitre2vu.jpg/]
J' ai cherché sur tous les forums pour voire si une personne avait le même problème que moi mais je n' ai rien trouvé.
Pouvez vous m' aider svp !
Ma config = radeon HD 4800
processeur Intel(R) core(TM) 2 duo CPU E8400 3.00 Ghz
Mémoire vive : 4 go
Système d' exploitation : vista 32 bits
Merci d' avance et aidé moi svp !!
Ps : je suis très très nul en informatique je ne comprend rien et désolé pour les fautes d' orthographe .
Merci encore .

Masashi01

69 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Novembre 2009 à 20h06

tu n'es pas sur le bon forum, ici tu es dans Demande Graphique ( en gros pour qu'on te fasse une banniere, un logo, un avatar, une signature...)

lejeje

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Novembre 2009 à 20h26

ok merci et dsl lol

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Demandes > pb graphique radeon HD 4800 ombre ou traits qui se baladent