Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PC bloqué au lancement de Win 7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

terubat

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 12h03

Bonjour. Bonjour. Voici mon pb :
Ma fille me signale qu'elle a un pb sur son portable. Quand elle le démarre il reste bloqué sur "" fermeture de session"". Elle est sous Win 7 ! Malheureusement, je n'ai pas le pc avec moi mais je peux le récuoérer. Pouvez vous me dépanner ? Merci et bonne journée à tous à tous.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 12h27

Bonjour terubat

Cette fermeture de session peut-être gérée dans le panneau de configuration via le système de sécurité puis le système d'alimentation
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

terubat

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 13h05

Merci "pndoran". Je ne suis pas très connaisseur !!!!! Pourrais tu me donner qq précision svp.

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 13h45

Re

je n'ai pas windows7 en tout cas je ne l'ai plus, je suis revenu au bon vieil XP, (chacun fait son lit comme il se couche, et depuis je dors bien)
je vais donc essayer de t'aiguiller avec des captures d'écran que je rechercherai sur la toile.

Ici dans cette dernière étape tu modifieras la mise en veille de l'ordinateur'

Je pense que tout devrait revenir dans l'ordre, tiens moi au courant, merci
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

terubat

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 14h59

C'est vraiment très sympa de me dépanner en me donnant autant de détails . Dès qur j'aurais récupéré le pc de ma fille je tente la manip et te recontacterai ( 2 ou 3 jours). Merci encore et à bientôt.

terubat

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 18h32

"pndoran". Je suis désolé ! Le pc de ma fille est sous ........ Vista.!!!!!

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Avril 2011 à 18h44

Re terubat

Pas grave! On prend les même et on recommence, enfin si je puis dire...

Cordialement
pndoran

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]