Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > PC démarre difficilement
| [Page 2 sur 2 - 24 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir voici le rapport de ad-remover |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Ensuite fais ceci: [*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte. [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche". [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide" [*] Clique sur "Rechercher" [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal. [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche : Citation L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
OK, pas de problème mais je doute déjà que ma connexion puisse me permettre de faire une mise à jour, toutefois je vais essayer. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, merci pour l'astuce. j'ai fait comme demandé et le résultat du scan n'a rien donné de particulier, aucune détection, mais j'ai un ami électronicien qui ayant vu mon problème, a pu trouver la solution, c'était en réalité les condensateurs qui gèrent la mémoire qui avaient pris un coup; tout est rentré dans l'ordre et je peux travailler sans relâche et sans interruption. tous mes remerciements à WINX et aux autres ça m'a éviter l'achat d'une nouvelle carte mère. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.
|
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour et merci encore pour ton astuce, je pense qu'avec tout cela, pour finir ma connexion va aller de mieux en mieux |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 2 sur 2 - 24 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > PC démarre difficilement