Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > PC lent et buggué V 2.0 [Résolu]
| [Page 2 sur 2 - 23 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
54 messages
Disquette
|
J'ai fini avec CCleaner, demain je lance la defrag... Mais je viens de réaliser que j'ai oublié de faire l'optimisation de mon DD pour le précédent PC. Si je le fais plus tard, il faudra que je refasse un chkdsk /f dessus ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Si je le fais plus tard, il faudra que je refasse un chkdsk /f dessus ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
54 messages
Disquette
|
Défragmentation, optimisation et vérification terminées sans aucun problème |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
54 messages
Disquette
|
Manifestement non, tout fonctionne impeccablement bien, même si la vitesse d'ouverture de session n'est pas forcement optimale je suis satisfait. Tout marche beaucoup mieux à mon sens ! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
54 messages
Disquette
|
Je vais l'installer et suivre ton conseil, ça peut certainement pas faire de mal à toutes ces machines |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 2 sur 2 - 23 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > PC lent et buggué V 2.0 [Résolu]